Un mois de Mai sous le soleil...

Publié le par sofi/jibé

AYé on est en juin!! On quitte la maison dans une heure pour un appart en ville!! On laisse nos zanimos en bonne santé à nos voisins : un chien non galeux avec des poils et un chat avec une queue (mordue par le chien) en bonne voie de guérison!!

Bon fini de parler des zanimos (je mettrai des photos quand même dans le prochain post), mais parlons de Lulu!! Et oui au mois de juin, on a eu une super vacancière qui a pu gouter aux joies de Tahiti et de ses îles!!



On lui avait prévu un programme chargé avec découverte de la nature :
- plongée (snorkeling)
- découverte des îles
- randos

Des vacacances spotives quoi!!

Mais c'est sans compté que Lulu, c'est aussi une passionnée de production!! Il a fallu un petit moment pour lui faire oublier le stress du travail!! On a donc commencé doucement par lui faire découvrir toutes les entreprises de productions de Tahiti!!!
Lulu à Moorea, ça donne donc ça :

Heureusement, on lui avait choisi pour visite, une usine de "jus de fruits", on a quand même eu le droit à une petite dégustation...
Bon petit à petit, on a quand même réussi à la détendre...
Au bout de deux/trois jours, la voilà partie dans ses rêvasseries...
Une fois détendue, je peux la présenter à mes amis... Donc après la messe du dimanche matin, toute l'église était invitée chez le pasteur (papa de Maruia, mon amie assistante dentaire à Tiarei) pour un repas typique Tahitien dans la vallée de Moorea!!


Tout c'est super bien passé jusqu'aux 3 dernières minutes... Lulu a voulu voler les papayes du pasteur...  Mais elle a vite été démasquée...


Merci à Maruia et à sa famille pour ce bo dimanche!!!


Puis, le voyage de Lulu a continué... Huahiné, Bora Bora,.... Bon ce qui est pas drôle c'est qu'elle s'est faite voler son appareil photo sur la plage et que moi j'avais oublié ma batterie (ben oui, ça arrive même aux gens biens) : donc peu de photos!!!
Huahiné, c'est la classique visite de la maison de la perle...


La ballade en vélo...
Après les îles : retour à la routine de Tahiti...

Plage....
Et apéros...

Merci Lulu d'être venue nous faire rire à Tahiti!!!!

Publié dans Les îles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui oui , rassurée ! mais ca m'a tracassé un moment. Je me suis dit "Et dire que ca aurait pu arriver sur la chaise dans la salle à manger chez maman .... quand tu as évoquer Shia Le Beouf !!!!"<br /> Bref, je suis ravie que tout se soit bien passé... Une bien belle bourgade cette petite île !"
Répondre
S
"comme par hasard oublié" : celle-ci est mauvaise...
Répondre
L
Une petite précision s'impose (que Sophie a comme par hasard oublié!) : non non je n'ai pas eu de troubles digestifs pendant mon séjour... juste une belle glissade dans la boue en voulant cueillir une papaye !!!!<br /> Te voila rassurée Julie!
Répondre